EN CAS DE PROBLEME "COMMERCIAL" TEMOIGNEZ

Publié le par Association ATF

Si comme Jean Pierre M vous avez été l'objet d'un exces de zele ou d'une erreur lors d'un control ou un autre acte "commercial". Nous vous invitons à écrire rapidement  en recours gratieux auprès de la relation clients suivante

SERVICE RELATIONS CLIENTS TER Picardie
BP 91026

80010 AMIENS Cedex 1


Son expérience nous vous la livrons :

"Hier (27/08/09) , dans le train de 20h05 au départ de Paris, j'ai subi le zèle de ce controleur XXXXX. Après lui avoir présenté ma carte orange et mon supplément Crépy Dammartin, il me demande mon attestation patronal (Ca fait au moins 3 ans qu'on ne me l'avait pas demandé). Malheureusement pour moi, celle ci était périmée depuis quelques jours. La nouvelle attestation est depuis le début de la semaine à mon service DRH et j'attends le retour.
J'ai beau eu discuter avec ce monsieur - J'ai réussi à rester coutois et cordial  avec lui - , en lui expliquant qu'en période de vacances, il est moins rapide d'avoir ce fameux tampon, il n'a rien voulu entendre et m'a dressé un PV de 54 €..
La copie du PV qu'il m'a remise étant assez illisible, j'ai dû insister longtemps pour qu'il veuille bien me donner son matricule."

Si comme lui, vous avez souffert d'actes peu commerciaux, vous pouvez nous envoyer votre témoignage pour être publié sur notre site....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article