Lundi de pentecôte réactions des usagers

Publié le par Association ATF

Avec la SNCF, tout est possible, ça tout le monde le sait...

En effet, les travailleurs du Lundi de Pentecôte n'ont pu que constater à quel point il y a encore beaucoup à faire.

Les usagers étaient informés qu'il fallait ce jour là tenir compte des horaires du samedi ou du dimanche.

Mais, de là à ce qu'il y ait moins de wagons, ça fait beaucoup !

J'ai vu des têtes décomposées dès le matin sur le quai de Crépy-en-Valois à l'arrivée du train ,"la journée commence bien...".

Résultat : voyageurs obligés d'avancer en tête pour éventuellement monter dedans avec un chausse pied... puis une annonce informant les voyageurs que des arrêts supplémentaires étaient prévus (horaires du dimanche pas forcément en tête des habitués...).

 

Compte tenu d'un aller très mouvementé, notre Chère Présidente s'est manifestée dans la journée pour obtenir de leur part des voitures supplémentaires qui ont été obtenus (çà c'est la bonne nouvelle...), mais, cependant, pas encore suffisant. Résultat : train bloqué à quai pour des raisons de "sécurité".

Seule solution trouvée par la SNCF : faire une annonce à 10 minutes du départ...  les voyageurs habitant Crépy-en-Valois étaient invités à descendre du train pour emprunter celui de 18 h 21 quai 31. En effet le train ne pouvait pas partir car il était en "surcharge".

... Nous avons pu enfin partir vers 18h20.... Arrivée à crepy 18h50 !!

Des habituées de la ligne qui espère qu'une année sera suffisante à la SNCF pour organiser le Lundi de Pentecôte de 2008 !...
Sylvie et Maria

Publié dans atf.paris.crepy.laon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article