Pas de remboursement pour les retards sur le TER Picardie

Publié le par Association ATF

Pas de remboursement pour les retards sur le TER Picardie, pas de remboursement non plus sur la ligne K. Nous le savons bien bien, puisqu'il s'agit de notre première revendication , dédommagement systématique des voyageurs et des abonnés.

Aujourd'hui, lorsque nous faisons pression,et que nous obtenions raison, il s'agit d'un geste commercial!

 

Pour beaucoup, ceci est inconnu d'autant plus que les campagnes de pub de la SNCF lance un autre message. Mais il ne concerne pas les trains de la ligne.

Un voyageur occasionnel nous écrit:

 

Je me permets de vous faire suivre ce courrier au sujet du retard du train du 21 septembre dans lequel je me suis trouvé.

 

La SNCF ne se donne même pas la peine de me rembourser 11€ suite aux 1h40 de retard qui m'ont en plus fait manquer un RDV très important, moi qui ne prenait jamais le train, et qui ce jours-là l'a pris pour être sûr d'arriver à l'heure à mon RDV!!

 

sncf-rep.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article