Incroyable mais vrai

Publié le par Association ATF

Incroyable mais vrai ! la SNCF emploie des mécaniciens (lire « conducteur de trains ») qui ne connaissent ni certaines routes, ni les panneaux de limitation de vitesse et autres. Si, si, c’est du vécu !

Ce jour-même, le Laon Paris de 9h33, étant détourné par Creil pour des raisons de travaux entre Mitry-Claye et Paris, les voyageurs se sont vu imposés un arrêt supplémentaire à Creil. Non pas pour prendre des voyageurs (déjà vu) mais un mécanicien ! Renseignements pris auprès des agents commerciaux toujours très aimable (lire « contrôleurs »)  qui ne se posent pas plus de questions que cela (ceci dit en passant), et explicité par le mécanicien lui-même : « il ne connaît pas la route ( !!) et les panneaux de limitation de vitesse donc je suis là pour l’aider ».

AU SECOURS ! un employé de la SNCF est en train d’expliquer aux clients (lire « usagers usés par la connerie ambulante ») qu’ils ont  frôlé la catastrophe jusque Creil ?? il a bien fallu manœuvrer à Ormoy-Villers pour que le train prenne la direction de Creil (c’était peut-être dans le manuel, qui sait ?!) et il ne serait pas capable d’aller en ligne droite jusqu’à Paris ??

ENFIN, de qui se moque-t-on ??

 

Bonus : il est bien évident que les agents commerciaux n’ont pas pris la peine d’informer les clients que le train supposé arriver à la gare du Nord à 11h10 en temps normal, à 11h44 par temps de travaux, est arrivé à 11h58 !!

 

Publié dans atf.paris.crepy.laon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article